AVAD garantit sa qualité de service sur sept engagements fondamentaux:



  1. Vous apporter un service de proximité

  • Un service rendu sur la ville de Port-Marly et les communes avoisinantes

  • Facilité de contact : possibilité de joindre rapidement la responsable coordinatrice (permanence, téléphone portable, mail). Un site internet mis à jour régulièrement

 

  1. Vous apporter un service personnalisé et adapté à vos besoins

  • Pour toute demande, réalisation systématique d'une visite à domicile afin d'évaluer vos besoins et mettre en place le service le plus adapté

  • Suivi du service par la responsable : visite annuelle, planning mensuel remis

 

  1. Vous assurer un service de qualité

  • Respect de la déontologie de le l'aide à domicile

  • Visite mensuelle de la responsable coordinatrice afin d'améliorer et de faire évoluer les services apportés.

  • Écoute des usagers (mise en place d'enquêtes de satisfaction régulières, réactivité de réponse aux réclamations)

     

  1. Vous assurer une continuité de service

  • Intervention de la ou des mêmes auxiliaires de vie sociale

  • Proposition systématique d'un remplaçant en cas d'absence de l'auxiliaire de vie

     

  1. Vous assurer un service régulier et ponctuel

  • Mise en place d'un système de télépointage via un numéro vert permettant un suivi en temps réel de la ponctualité de nos intervenantes et un temps de réaction raccourci en cas de remplacement ou retard

 

  1. Vous donner une information claire sur vos droits et devoirs dans le respect des lois et de déontologie du secteur de l'aide à domicile

  • Avant la 1ère intervention, signature d'un devis et contrat respectant le code de la consommation.

  • Etablissement d'un devis gratuit pour toute prestation d'un montant supérieur à 100 euros TTC ou à votre demande.

  • Remise d'un livret d'accueil comprenant la charte des droits et libertés de la personne, le règlement de fonctionnement, la déontologie du secteur

 

  1. Vous assurer du personnel formé pour les interventions à votre domicile

  • Nos auxiliaires de vie sociales sont diplômées d’État

  • Accompagnement des auxiliaires de vie : soutien psychologique, rencontres régulières avec la responsable hiérarchique

  • Évaluation individuelle de chaque salarié tous les 6 mois

 

Contact

 

Nos locaux sont situés au cœur de la ville du Port-Marly, au 15 rue de Paris et sont accessibles à tout public. N'hésitez pas à venir nous rencontrer afin que nous puissions vous présenter l'ensemble de nos services et répondre à toutes vos questions.

 

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 18H00.

 

Vous pouvez nous joindre au :

06.17.36.24.04

 

Ou en utilisant notre formulaire de contact.