Nos auxiliaires de vie sociale:

 

Notre personnel est recruté et formé en fonction des engagements, de la déontologie et de notre charte de qualité. Nos auxiliaires de vie sociales sont toutes diplômées d’État et possèdent toutes le Diplôme d'Auxiliaire de Vie Sociale.

 

Nous recrutons du personnel d'expérience, possédant un réel sens des responsabilités et des qualités humaines avérées. Nous demandons automatiquement le casier judiciaire de nos intervenantes et vérifions leurs références.

 

Un entretien individuel d'évaluation est réalisé par la responsable tous les six mois. Le contenu de ces entretiens est pris en compte pour l'amélioration de la qualité de la prise en charge de l'usager lors des prestations et la qualité de travail des salariés.

 

La responsable coordinatrice établit le plan de travail prévisionnel des auxiliaires de vie sociales. En début de mois, elle vous transmet le planning , vous indiquant le nom des auxiliaires de vie intervenant chez vous ainsi que les horaires de travail et les trypes de prestation.

Contact

 

Nos locaux sont situés au cœur de la ville du Port-Marly, au 15 rue de Paris et sont accessibles à tout public. N'hésitez pas à venir nous rencontrer afin que nous puissions vous présenter l'ensemble de nos services et répondre à toutes vos questions.

 

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9H00 à 12H30 et de 13H30 à 18H00.

 

Vous pouvez nous joindre au :

06.17.36.24.04

 

Ou en utilisant notre formulaire de contact.